• Newsroom
  • 2019
Lancement de notre nouveau comptoir PostAssurance à Flacq
05 April 2019

Et de six pour la SICOM !

3 avril 2019 - Le Groupe SICOM a ouvert son sixième comptoir à Flacq Cœur de Ville. Installé dans l’enceinte du bureau de la Mauritius Post, ce comptoir permettra aux habitants de la région Est d’accéder plus facilement à l’ensemble des services d’assurance. Ils peuvent s’y rendre pour souscrire à un nouveau plan d’assurance vie, voiture, voyage, habitation, médicale,  renouveler leur assurance ou découvrir les produits de SICOM. Ce comptoir est tenu par une équipe autonome et expérimentée, apte à guider efficacement les clients et ceux qui ne connaissent pas encore les offres de l’assureur.

L’ouverture de ce nouveau comptoir a été marquée, samedi 30 mars 2019, par une Journée Portes Ouvertes. Diverses animations ont attiré petits et grands. Ils étaient environ 150 employés du Groupe à venir à la rencontre des habitants de la région. Une équipe dédiée a orienté les clients intéressés vers les offres promotionnelles : des remises allant de 10 à 15% sur l’assurance voiture, voyage et habitation, des plans de leasing et de prêts études à 5,75 % d’intérêt par an (offres valables jusqu’au 30 avril et soumises à condition) et la première mensualité gratuite pour toute nouvelle souscription à une assurance vie.

SICOM a créé, en partenariat avec Mauritius Post, le concept PostAssurance afin de permettre au public d’avoir accès aux services du Groupe dans les bureaux de poste. Les PostAssurance Hubs de la SICOM se trouvent à Curepipe, Quatre-Bornes, Trianon (La City Mall), Triolet, Goodlands, Flacq et bientôt à Grand Baie. Ces deux régions à forte densité sont un choix logique dans la stratégie d’expansion axée sur le client que poursuit SICOM. « Se rapprocher de notre clientèle, en simplifiant nos produits et en les rendant accessibles et compétitifs, est un axe stratégique majeur de la SICOM », explique Bobby Cheeneebash, Senior Executive Officer – Life & Branch Operations. Le Groupe SICOM est l’une des principales compagnies d’assurance et de services financiers du pays. Sa solidité et sa croissance continue en font une référence en matière de fiabilité. Leader dans la gestion des fonds de retraite à Maurice, le Groupe SICOM a beaucoup investi dans la construction d’une relation de confiance avec ses clients et l’adaptation de ses solutions d’assurance à leurs besoins. Son plan stratégique 2016-2019 repose sur quatre axes : l’approche « customer-centric », la consolidation des structures et des affaires, le renforcement de l’excellence opérationnelle et l’amélioration de l’engagement des employés.