• Newsroom
Communiqué - Ouverture des bureaux de la SICOM le 2 juin 2020
Communiqué - Réouverture des bureaux de la SICOM le 2 juin 2020
20 May 2020

SICOM rouvre ses portes tout en mettant l’accent sur la préservation de la santé et la sécurité

La SICOM vous remercie d’avoir adopté un comportement responsable dans la lutte contre le COVID-19. C’est une situation exceptionnelle qui nous a demandé de mettre en place des dispositions pour assurer la sécurité et la santé de tout un chacun et bien qu’il n’y ait pas eu de nouveaux cas de COVID-19 depuis plusieurs jours, il convient de rester vigilant.

La reprise progressive de nos activités a déjà été mise en place avec la préoccupation de toujours préserver la santé et la sécurité de nos employés, nos représentants et nos clients. SICOM se réjouit de vous accueillir de nouveau dans ses locaux à travers l’île.

L’ouverture des bureaux au Head Office de la SICOM, les Customer Shops d’Ebène, de Trianon et la toute nouvelle succursale de Rose Belle ainsi que nos comptoirs dans les bureaux de poste de Curepipe, Flacq, Quatre Bornes et Grand Baie est prévue pour le mardi 2 juin.

Toute interaction se fera dans le respect strict des consignes de sécurité sanitaires comme préconisé par la loi.

Nous vous encourageons à utiliser le Customer Portal qui est un outil simple et sécurisé pour accéder à nos services en ligne et à visiter régulièrement le site de la SICOM (www.sicom.mu) pour vous tenir informé.  Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements, aux numéros suivants :

• Assurance Voiture – 203 8407
  • Assurance Médicale – 203 8452
  • Assurance Vie – 203 8401
  • Assurance Habitation et Voyage – 203 8440
  • Leasing et Dépôt Fixe – 203 8420
  • Prêts - 203 8425
  • Group Life - 203 8429
  • Plan de pensions – 203 8430 / 203 8410

Merci de noter que nos comptoirs dans les bureaux de poste de Triolet et Goodlands ne sont plus opérationnels.

Nous vous remercions de votre entière collaboration afin que nos échanges se fassent en toute sécurité et réitérons notre soutien pour une reprise d’activité responsable de la part de tous les Mauriciens.