Le Grand Salon du Seconde Main
09 January 2020

SICOM Car Lease : taux d’intérêt exceptionnel à partir de 6 % p.a* durant le Salon.

*Offre valable le 12 janvier 2020 au Grand Salon du Seconde Main et soumise à conditions. APR 6.17%

Prendre la route l’esprit tranquille grâce au SICOM Car Lease. C’est ce que propose la State Insurance Company of Mauritius Ltd (SICOM), l’une des principales compagnies d’assurance et de services financiers à Maurice. La SICOM participera au Grand Salon du Seconde Main organisé par La Publi-Promo Ltd, le 12 janvier 2020.

SICOM Car Lease s’adresse à ceux qui recherchent une solution de leasing adaptée à leurs besoins. Profitant de la tenue du Salon des véhicules d’occasion, SICOM Car Lease offre, pendant toute la durée de cet événement, un taux d’intérêt à partir de 6 % p.a. Vous pourrez venir à notre rencontre, sur notre stand, pour prendre connaissance du large choix d’options que nous vous proposons.

Le SICOM Car Lease permet de financer une voiture d’occasion, et ce, jusqu’à 100 % (excluant la TVA). La période de remboursement est de 5 ans pour les voitures d’occasion. Aucune garantie n’est requise sauf la voiture. Les procédures sont simples et rapides.

En choisissant d’assurer votre voiture chez la SICOM, vous prendrez le volant en toute sérénité. Vous pouvez opter pour une couverture complète ou alors pour l’assurance SICOM Drivesmart. Vous bénéficierez ainsi de diverses options attrayantes, notamment une assurance individuelle contre les accidents, un véhicule de remplacement, un service de remorquage 24h/24, 7j/7 et une protection optimale. Votre tranquillité d’esprit, vous l’aurez compris, demeure notre priorité.

Depuis sa création en 1975, la SICOM n’a cessé d’étendre sa palette de produits afin d’accroître la valeur et la profitabilité de la compagnie. La SICOM offre des couvertures d’assurance-vie, pour les voyages et les soins médicaux, des plans de pension professionnelle et individuelle, différents types de prêts, des plans études et d’autres services financiers.

Le Groupe SICOM est composé de la SICOM, SICOM General Insurance Ltd (SGIN), SICOM Financial Services Ltd (SFSL), SICOM Global Fund Ltd et SICOM Management Ltd.