• Newsroom
  • 2021
  • >
Communiqué - Réouverture des bureaux de la SICOM Financial Services Ltd  le 5 avril 2021
Réouverture des bureaux de la SICOM Financial Services Ltd le 5 avril 2021
02 April 2021

La SICOM Financial Services Ltd (SFSL) de nouveau accessible avec l’accent mis sur les gestes barrières

Le personnel de la SICOM Financial Services Ltd (SFSL), qui opère sous la licence de la Banque de Maurice et de la Financial Services Commission, peut désormais vous accueillir dans ses locaux, et ce de façon progressive afin que l’ensemble de notre clientèle, les représentants et le public en général soient toujours protégés durant leurs visites.

L’accent est mis sur les gestes barrières et un comportement responsable dans le but d’assurer la sécurité et la santé de tout un chacun. L’ouverture des bureaux de la SFSL se trouvant au Head Office à Port Louis, est prévue pour le lundi 5 avril 2021 de 9hr00 à 15hr00 et l'accès se fera par ordre alphabétique, comme suit:

• De A à F : lundi et jeudi
  • De G à N : mardi et vendredi
  • De O à Z : mercredi et samedi

Pour une cotation ou des renseignements sur les services suivants: Leasing, Dépôt Fixes, Unit Trust et Speedy Loans, vous pouvez faire une application en ligne sur notre site web ou nous contacter sur le 203 8420 ou venir directement dans nos locaux à Port Louis.

Dans nos locaux, suivez les consignes afin que votre visite se fasse en toute sécurité et la SICOM vous remercie de votre compréhension et de la confiance que vous lui portez.

SICOM Financial Services Ltd

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Communiqué - Tous autres services offerts par la SICOM et la SICOM General Insurance Ltd

Nous vous encourageons à utiliser le Customer Portal sur le https://portal.sicomgin.mu pour le renouvellement de votre assurance voiture et vous invitons à visiter régulièrement le site de la SICOM (www.sicom.mu) pour nos services en ligne.

Nous restons également à votre disposition pour toute demande de renseignements, aux numéros suivants :

Motor Insurance and claims

Property Insurance

Medical Insurance

Other General Insurance

5944 4393 ou 5251 6416

Loans

Life Insurance

Pensions*

5941 6822 ou 5253 3224

*incluant les paiements par chèque aux retraités

Nous vous remercions de votre compréhension.

Luttons tous ensemble pour que notre nation soit en bonne santé.